Ukraine : Les troupes russes ont détruit 27 objets d’infrastructure civile dans la région de Donetsk
Au cours des dernières 24 heures, les troupes russes ont détruit 27 objets d’infrastructure civile, dont une base d'entraînement de vélo moderne dans la ville de Lyman, rapporte le service de presse de la police nationale de l’Ukraine.
Les troupes russes ont pilonné les villes de Bakhmout, Toretsk, Avdiivka, Solidar, Mykolaivka, New-York, Netaylove, Tetyanivka, en déployant des systèmes de lance-roquettes multiples Grad, des systèmes d’artillerie, des chars, des armes de petit calibre. Parmi les objets d’infrastructure civile : 21 immeubles, cokerie, centre commercial, sous-station électrique, aqueduc, mais aussi une base d'entraînement de vélo moderne dans la ville de Lyman.
« Les Russes ont détruit une base d'entraînement de vélo moderne dans la ville de Lyman. Cette base avec une piste BMX spécialisée était unique en Ukraine, construite dans le cadre du programme présidentiel « Grand chantier » et inaugurée en septembre de l'année dernière », a annoncé Pavlo Kyrylenko, gouverneur de la région de Donetsk.
eh