Deux morts et quatre blessés dans une frappe de missile russe sur Dnipro
Hier, le 25 octobre, les troupes russes ont tiré un missile sur la ville de Dnipro. Les fragments de missile ont touché une station-service, provoquant un incendie. D’après les information mises à jour ce matin, l’attaque a fait deux morts et quatre blessés parmi les civils.
Selon Valentyn Reznichenko, gouverneur militaire de la région de Dnipropetrovsk, deux femmes et deux hommes ont été blessés et emmenés à l'hôpital. Trois d'entre eux sont dans un état critique.
La nuit dernière, les troupes russes ont également ouvert le feu sur le district de Nikopol. L'ennemi a frappé la communauté de Tchervonogrygorivka avec des lance-roquettes multiples Grad. Les civils sont restés indemnes.
Plusieurs destructions ont été signalées, et une ligne de transmission électrique a été sérieusement endommagée. Plus de 600 foyers ont été privés d'électricité. Des équipes de réparation travaillent sur les lieux.
En outre, le commandement aérien Est a abattu un drone kamikaze Shahed-136 au-dessus du district de Nikopol dans la soirée du 25 octobre.
kh