Guerre en Ukraine : Des bombardements russes sur la région de Kherson font quatre blessés
Au cours des dernières 24 heures, des bombardements russes sur la région de Kherson, dans le sud de l’Ukraine, ont fait quatre blessés, dont trois policiers.
Selon le département régional de la Police nationale de l’Ukraine, les Russes ont bombardé Kherson, Sadove, Antonivka, Naddnipryanske, Ponyativka, Kyselivka, Ivanivka, Prydniprovske, Kizomys, Beryslav, Gavrylivka, Lvove, Novovorontzovka, Doudtchany.
Six maisons, deux voitures, une station-service et deux immeubles à plusieurs étages ont été endommagés. À Kherson, un immeuble à plusieurs étages a pris feu à cause d’une frappe d’artillerie russe.
Lors d’une attaque de drones russes sur le village de Lvove, un homme de 43 ans a été blessé. Le 17 mars, dans la soirée, l’armée russe a déployé un char pour bombarder le village d’Ivanivka. Un commissariat de police a été visé, trois agents de la police ont été blessés.
Au cours de la dernière journée, la police a enregistré 157 déclarations et rapports de citoyens concernant des infractions pénales et d'autres événements.