Les troupes de missiles ukrainiennes ont touché une base russe près de Louhansk
Les troupes de missiles ukrainiennes ont touché une base russe dans le village de Yuvileyné, situé à la périphérie de Louhansk.
« Selon des informations provenant de sources ouvertes, un nouveau tir réussi de nos troupes de missiles sur la base des rachistes dans le village de Yuvileyné, dans la banlieue de Louhansk, a été porté à la connaissance de la population. Dans des tchats locaux, les habitants de Louhansk confirment qu'un camp militaire se trouvait sur le site de la frappe, au milieu de bâtiments civils », a fait savoir Artem Lyssogor, gouverneur militaire de la région de Louhansk, sur Telegram.
Il a noté que jusqu'en 2014, la zone abritait une académie d'affaires internes, qui avait ensuite été prise d'assaut par des troupes russes.
« L'honneur d'un officier russe est de se cacher dans le dos de nos compatriotes et dans nos maisons. En général, ce n'est pas nouveau. Nous félicitons nos combattants pour le succès de la chasse, et nous sommes reconnaissants à notre peuple pour les coordonnées exactes », a écrit M. Lyssogor.