Guerre en Ukraine : Trois civils blessés dans des frappes russes sur la région de Dnipropetrovsk
Hier, dans l’après-midi, les forces armées russes ont pilonné trois districts dans la région de Dnipropetrovsk, trois civils ont été blessés.
Selon le chef de l’administration militaire de la région de Dnipropetrovsk, Serhiy Lyssak, l’armée russe a déployé des systèmes de lance-roquettes multiples pour tirer sur des localités du district de Synelnykiv. Une femme et un homme ont été blessés. Quatre maisons, une voiture, un gazoduc et un garage ont été endommagés. Un homme de 45 ans a été blessé lors d’une attaque de drones russes sur le même district.
L’armée russe a également lancé des frappes d’artillerie sur le district de Nikopol, visant la capitale administrative, les communes de Marganets, Pokrovs, Tchervongrygorivsk et Myriv. Une ferme, trois maisons de campagne, une ligne de transmission électrique, un arrêt de bus et un immeuble à plusieurs étages ont été endommagés.
Une maison et deux douzaines de panneaux solaires ont été endommagés lors d’une frappe d’artillerie russe sur un village dans le district Kryviy Rih.