« Il est injuste que nous soyons encore obligés de demander des armes » : Zelensky a montré des villes détruites

« Il est injuste que nous soyons encore obligés de demander des armes » : Zelensky a montré des villes détruites

photos
Ukrinform
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky considère qu'il est injuste que l'Ukraine soit encore obligée de demander à ses partenaires des armes qui sont stockées dans leurs entrepôts depuis des années, et que notre État en a besoin maintenant pour dissuader l'agression russe.

« Il est injuste que l'Ukraine soit encore obligée de demander ce que ses partenaires stockent quelque part depuis des années. S'ils ont les armes dont l'Ukraine a besoin ici et maintenant, s'ils ont les munitions dont nous avons besoin ici et maintenant, c'est avant tout leur devoir moral d'aider à protéger la liberté. Aidez à sauver la vie de milliers d'Ukrainiens », a déclaré mercredi le chef de l'État sur sa chaîne Telegram.

Crédit photo : Bureau du président

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-