Guerre en Ukraine : Une fille de 13 ans violée, torturée et tuée à Melitopol, occupée par les Russes

Guerre en Ukraine : Une fille de 13 ans violée, torturée et tuée à Melitopol, occupée par les Russes

Ukrinform
Une fille de 13 ans a été retrouvée morte dans l’un des parcs de la ville de Melitopol occupée par la Russie au début de la guerre.

Selon Ivan Fyodorov, maire de la ville en exil, avant d’être tuée, la fille a été torturée et violée.

« Un enfant de 13 ans a été violé et torturé avant d'être tué. Malheureusement, nous ne pouvons pas divulguer les détails, car il existe différentes informations. Mais le fait que les Russes aient menacé les parents de la victime et ordonné de ne pas annoncer que leur fille avait été retrouvée morte, prouve qu’ils étaient impliqués dans ce crime », a-t-il déclaré.

Ivan Fyodorov a également précisé que les autorités d’occupation russe à Melitopol n’avaient ouvert aucune enquête criminelle dans cette affaire.  

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-