Un immeuble d'habitation à Koupiansk touché par une bombe guidée russe

Un immeuble d'habitation à Koupiansk touché par une bombe guidée russe

photos
Ukrinform
Les troupes russes ont largué une bombe aérienne sur un immeuble résidentiel à Koupiansk, dans la région de Kharkiv.

Selon un message Telegram du Service national des situations d'urgence, dans la nuit du 11 au 12 mars, « l'aviation ennemie a largué une bombe guidée sur une zone résidentielle de Koupiansk. Suite à la frappe, un bâtiment résidentiel de cinq étages a été détruit ».

Il est précisé qu'à la suite de l'explosion, plusieurs sources d'inflammation sont apparues. Quatre appartements se sont embrasés. L'incendie s'est étendu sur une surface de 150 mètres carrés.

A 04h15, l'incendie a été éteint. Les sauveteurs ont examiné le bâtiment endommagé, où aucune victime n'a été signalée.

Comme indiqué précédemment par l'état-major général des forces armées, 72 affrontements ont eu lieu au cours de la journée écoulée. Au total, l'ennemi a effectué huit frappes de missiles, 114 frappes aériennes et 107 tirs de LRM.

Photos : Service national des situations d'urgence


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-