Frappe russe sur Zaporijjia : le nombre de blessés s'élève à 16
« 16 personnes ont été blessées lors de l'attaque russe sur le centre de Zaporijjia. Quatre d'entre elles ont été hospitalisées. C'est ce que révèlent les informations actualisées. Quatre femmes sont hospitalisées dans un état modérément grave. D'autres victimes sont soignées à domicile », a écrit Ivan Fedorov, gouverneur militaire de la région de Zaporijjia, sur Telegram.
<script async src="https://telegram.org/js/telegram-widget.js?22" data-telegram-post="zaporizhzhiacitycouncil/1230" data-width="100%"></script>
Au moins 13 immeubles, des établissements d'enseignement, des biens privés, des voitures, des garages et des maisons particulières ont été endommagés.
Le conseil municipal de Zaporijjia rapporte sur sa chaîne Telegram que l'ennemi a attaqué la ville avec trois bombes aériennes guidées.
Au total, 27 habitants de la ville ont été secourus. 20 personnes ont été bloquées dans leur propre logement. Tous les résidents ont été évacués de leurs appartements.
Actuellement, les sauveteurs, les services communaux et les bénévoles continuent à travailler sur les lieux des attaques. Des points d'invincibilité ont été mis en place, où tous ceux qui en ont besoin peuvent obtenir des informations et de l'aide.