Le Japon introduit de nouvelles sanctions à l’encontre de la Russie

Le Japon introduit de nouvelles sanctions à l’encontre de la Russie

Ukrinform
Ce vendredi, le Japon a annoncé de nouvelles sanctions envers la Fédération de Russie en raison de sa guerre d’agression contre l’Ukraine.

Le gouvernement japonais a élargi la liste des biens concernés par ses sanctions, pour y inclure les véhicules équipés de moteurs de 1 900 centimètres cubes ou plus, ainsi que les voitures hybrides et électriques.

Parmi les autres produits ajoutés à la liste figurent l’acier, les produits en plastique et les pièces électroniques « qui peuvent être détournées à des fins militaires ».

Tokyo avait déjà gelé les avoirs de personnes et de groupes russes et interdit l’exportation de biens vers les organisations russes liées à l’armée, ainsi que l’exportation de services d’ingénierie.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-