Ukraine: La Turquie condamne l'assassinat de civils à Boutcha et Irpin

Ukraine: La Turquie condamne l'assassinat de civils à Boutcha et Irpin

Ukrinform
Le ministère turc des Affaires étrangères a déclaré que les images du meurtre de civils dans les régions de Boutcha et Irpin, dans les faubourgs de la capitale ukrainienne, les qualifiant « d'horrifiantes et tristes pour l'humanité ».

Le ministère a dénoncé « les images du massacre reflétées dans la presse de diverses régions proches de Kyiv, y compris Boutcha et Irpin », ajoutant qu'elles sont « horrifiantes et tristes pour l'humanité ». Il a été souligné que la Turquie partage la douleur du peuple ukrainien, rapporte Anadolu Agency.

« Cibler des civils innocents n'est jamais acceptable. Nous nous attendons à ce que l'affaire fasse l'objet d'une enquête indépendante, que les responsables soient identifiés et qu'ils soient tenus responsables ».

Le ministère précise que la Turquie continuera à travailler pour mettre fin à de telles scènes honteuses pour l'humanité et pour assurer la paix dès que possible.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-