Plusieurs régions de l’Ukraine ont de nouveau subi des frappes russes cette nuit

Cette nuit, les régions de Poltava, de Kharkiv, de Louhansk, de Donetsk et de Jytomyr ont de nouveau subi des frappes russes, plusieurs victimes sont à signaler.

Dans la région de Jytomyr, les missiles russes ont frappé un objet d’infrastructure dans la ville de Tchoudnov, aucune victime n’est à déplorer.

Dans la région de Poltava, les troupes russes une lancé des missiles sur les objets d’infrastructure à Myrhorod, pour le moment le bilan de cette attaque est inconnu.

Dans la région de Kharkiv, les troupes russes ont pilonné le village de Barvenkovo, dans le district d’Izum. Le bilan est lourd : 4 civils ont été tués et 17 autres blessés.

Dans la région de Louhansk, les militaires russes continuent de bombarder les villes de Lyssytchansk, Sievierodonetsk, Roubizhne, Kremenna, Novodrouzheska. Au moins, un civil a été tué dans ces attaques et 21 autres blessés, 10 maisons ont été endommagées.

Dans la région de Donetsk, ce sont les villes d’Avdiivka, Mariinka et Vougledar, ainsi que le village d’Otcheretynske se sont retrouvés sous les bombardements russes, Au moins une personne a été tuée et trois autres blessées.

Dans toutes les autres régions de l’Ukraine, la nuit a été relativement calme.

eh