L’armée russe a lancé une frappe meurtrière sur Odessa : un garçon de 15 ans tué
À Odessa, une frappe de missile russe a endommagé des infrastructures de la ville, notamment un édifice religieux. L’attaque ennemie a fait des morts, dont un enfant, et des blessés, a informé le service de presse du conseil municipal se référant au commandement opérationnel « Sud ».
« Une nouvelle frappe de missile a été effectuée contre la région d'Odessa. Des objets d’infrastructure de la ville d'Odessa ont été touchés, en particulier, l'un des édifices religieux a été endommagé », indique le communiqué publié sur Telegram.
Le service de presse de l'administration militaire régionale d'Odessa informe sur Facebook qu’il y a des morts et des blessés suite à la frappe russe. Plus tard, le service de presse du conseil municipal a précisé : « Un garçon de 15 ans est décédé, un autre enfant blessé a été transporté à l'hôpital ».
En outre, Maksym Marchenko, chef de l'administration militaire régionale, a déclaré que l'armée russe agissait comme des terroristes.
« Nous ne le laisserons pas comme ça. Chaque fois ces salauds agissent comme des terroristes ordinaires, et nous n’avons qu’une seule conversation avec des terroristes. Nous allons les éliminer jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucun occupant vivant sur le sol ukrainien ! », a martelé M. Marchenko.
kh