Trois corps de civils, torturés et tués par des troupes russes, découverts dans la région de Kyiv

photos

Chaque jour, la région de Kyiv, libérée des soldats russes début avril, rencontre de nouvelles découvertes terrifiantes. Cette fois-ci, le corps d'un homme torturé par des envahisseurs russes a été retrouvé dans le district de Boutcha. Deux autres corps ont été découverts dans le district de Vychgorod.

« Dans des tranchées ennemies du district de Boutcha, la police a trouvé le corps d'un civil torturé par les agresseurs. Le 4 mai, des policiers de la région de Kyiv ont procédé à une exhumation près du village de Vychegrad, où les agresseurs étaient stationnés pendant l'occupation », a indiqué la police de la région de Kyiv sur Facebook.

Les enquêteurs et les médecins légistes ont examiné le corps. D’après les données préliminaires, des soldats russes ont d’abords torturé le civil, puis l'ont tué.

Le corps a été emmené pour examen médico-légal et identification.

Photos : Police de la région de Kyiv

Selon la police de la région de Kyiv, les corps de deux autres hommes, qui avaient été fusillés par des envahisseurs russes, puis écrasés par leur char, ont été découverts dans le district de Vychgorod.

Photos : police

Il est à noter que le 4 mai, des agents de police du village de Roudnya-Talska ont exhumé les corps de jeunes hommes âgés de 22 et 23 ans.

« Le 25 février, les occupants ont pilonné une voiture avec deux civils dans la cabine. Mais cela ne suffisait pas pour les envahisseurs. Les occupants russes ont écrasé la voiture avec ces hommes par un char », indique le rapport.

kh