Ukraine : 2 civils tués et 7 blessés dans la région de Kharkiv

Au cours des dernières 24 heures, les troupes russes ont tué 2 civils dans la région de Kharkiv et blessé 7 autres, a informé Oleg Synegoubov, gouverneur militaire de la région.

« Cette nuit, une frappe russe a provoqué un incendie dans une maison privée dans l’arrondissement Kyivsky à Kharkiv. Les pompiers ont réussi à sauver un homme de 52 ans et une femme de 70 ans.  Au total, au cours de cette nuit, trois civils ont été blessés dans les frappes russes à Kharkiv. Les troupes russes également déployé des systèmes de lance-roquettes multiples pour tirer sur les districts de Slobodsky, Kharkivsky, Tchougouyivsky, Bogodoukhivsky, Krasnogradsky, Lozovsky dans la région de Kharkiv et la communauté de Zolotchevska », a-t-il écrit sur Telegram.

Selon Oleg Synegoubov, les frappes russes ont déclenché un incendie dans une entreprise privée située dans la ville de Dergatchy, un civil a été tué et deux autres blessés.

Environ 20 voitures privées ont été détruites par des obus russes dans le village de Slobozhanske, district de Krasnogradsk. Les frappes russes ont également déclenché les feux de forêt dans la région. Un civil a été tué dans le village de Tchornoglazivka et un autre blessé dans le village d’ Oudy, district de Bogodoukhivsky, Un civil a également été blessé dans le district d’Izumsky.

eh