Région de Kharkiv : 5 civils tués et 12 autres blessés dans les frappes russes

vidéo

Au cours des dernières 24 heures, les troupes russes ont continué à pilonner la région et la ville de Kharkiv en tuant une personne et en blessant six autres, a informé Oleg Synegoubov, gouverneur militaire de la région.

« Les occupants ont pilonné les quartiers de Chevtchenkivsky et Indoustrialny de la ville de Kharkiv. Leurs tirs ont endommagé des immeubles à plusieurs étages, des bâtiments administratifs, des maisons privées et un supermarché. Un civil a été tué et six autres blessés », a-t-il écrit sur Telegram.

Selon le gouverneur de la région de Kharkiv, les occupants russes ont également pilonné le village de Tchyrkouny, le village de Slatyne et le village de Tcherkasska Lozova ou deux civils ont été tués et trois autres blessés.  

Les frappes russes ont provoqué un incendie dans les villages de Lebyazhe, Korobotchkyne et Petchenegy, district de Tchougouyivsky. Aucune victime n’a été signalée à Lebyazhe.  En revanche, un incendie dans le village de Korobotchkyne a emporté la vie d’une personne, une autre personne a été blessée. Un incendie dans le village de Petchenegy a tué une personne et a blessé deux autres.

eh