Le commandant en chef des forces armées ukrainiennes : Nous allons détruire tous ceux qui viennent sur notre terre avec des armes

Aucune déclaration des dirigeants militaro-politiques de la Fédération de Russie n'affectera la volonté de l'Ukraine de lutter pour sa liberté, a déclaré Valery Zalouzhny, commandant en chef des forces armées ukrainiennes.

« Depuis 8 ans et 7 mois, les forces armées ukrainiennes repoussent l’agression de la Russie contrer notre État. L'offensive à grande échelle de l'ennemi ne nous a pas effrayés. Bien au contraire, nous nous sommes réunis pour dignement faire face à notre ennemi. L’annonce sur la mobilisation en Russie en est la preuve », a-t-il déclaré.

Il a noté que des centaines de milliers de femmes et d’hommes ukrainiens avaient pris des armes pour défendre leur terre natale, leurs maisons, leurs enfants et l'avenir de l'Ukraine.

« Par conséquent, aucune déclaration des dirigeants militaro-politiques du pays agresseur n'affectera notre volonté de lutter pour notre liberté. Nous détruirons tous ceux qui sont venus chez nous les armes à la main, soit volontairement, soit par mobilisation », a-t-il souligné.

eh