Guerre en Ukraine : Neuf civils tués et vingt blessés
Au cours des dernières 24 heures, l’agression russe a ôté la vie à neuf Ukrainiens, vingt autres ont été blessés, a indiqué Kyrylo Tymochenko, conseiller à la présidence ukrainienne.
Les forces russes ont pilonné la ville de Dnipro, dans la région de Dnipropetrovsk, en détruisant tout un quartier résidentiel et en blessant dix personnes, dont un garçon de 17 ans.
Dans la nuit du 26 au 27 novembre, les forces russes ont bombardé la ville de Kherson à cinq reprises, un civil a été tué et deux autres blessés dans ces attaques.
La région de Kharkiv continue d’essuyer des tirs russes. Selon les autorités locales, trois civils ont été blessés par ces tirs, un civil a été tué dans l’explosion d’une mine.
La situation demeure tragique dans la région de Donetsk où la population continue à vivre sous frappes russes constantes. Au cours des dernières 24 heures, les forces russes ont pilonné les localités de Tchassiv Yar, Kourakhove, Bakhmout, Ridkodoub, Avdiivka, en tuant sept personnes et blessant cinq autres.
eh