Région de Kharkiv : Koupiansk de nouveau bombardé par l’ennemi, des maisons endommagées
Dans la matinée du 24 janvier, les envahisseurs russes ont pilonné Koupiansk, une ville de la région de Kharkiv, touchant des bâtiments résidentiels.
« Ce matin, l'ennemi a de nouveau bombardé Koupiansk. Des bâtiments résidentiels ont été touchés, des incendies de grande ampleur ont éclaté. Les informations sur les destructions et les victimes sont en cours de vérification », a écrit sur Telegram Oleg Synegoubov, gouverneur militaire de la région de Kharkiv.
En outre, au cours de la journée d’hier, les troupes russes ont bombardé massivement un certain nombre de localités dans les districts de Koupiansk, Tchougouїv et Kharkiv, à la frontière russe. À Vovchansk, district de Tchougouїv, des bâtiments résidentiels, des installations industrielles civiles et des infrastructures ont été endommagés par les tirs ennemis.
Dans le village de Vovchanski Khutory, un établissement scolaire et un club local ont été détruits par des frappes de missiles. Dans le village de Gatychtché, district de Tchougouїv, un objet industriel civil a été endommagé et des incendies se sont déclarés dans la zone.
Un civil de 52 ans blessé à Vovchansk a été hospitalisé dans un état modéré.
kh