Des installations énergétiques dans deux districts de la région de Dnipropetrovsk attaquées par des drones ennemis

Des drones ennemis ont attaqué des infrastructures critiques dans deux districts de la région de Dnipropetrovsk pendant la nuit, causant des destructions.

« Il y a eu des alertes aériennes et des attaques de drones ennemis dans la région de Dnipropetrovsk pendant la nuit. Nos infrastructures critiques ont été visées. Les Shahed ont frappé deux installations énergétiques dans le district de Kryvyi Rih et une dans le district de Nikopol. Dans le district de Kryvyi Rih, le même objet a été attaqué deux fois au cours des dernières 24 heures », a écrit Serguiy Lysak, gouverneur militaire de la région, sur Telegram.

Selon lui, l'attaque a causé d'importants dégâts. Des incendies se sont déclarés, mais ils ont ensuite été éteints. Les gens n'ont pas été blessés.

Pour rappel, le 10 février, les forces de défense aérienne ukrainiennes ont abattu 9 missiles de croisière russes dans le ciel de la région de Dnipropetrovsk. En outre, vendredi soir, les forces de défense aérienne du Commandement aérien Sud ont abattu 11 drones Shahed-136, dont 4 au-dessus de la région d'Odessa, 5 au-dessus de la région de Mykolaїv et 2 dans la région de Kherson.

Photo d’illustration : Getty Images

kh