Les forces ukrainiennes ont abattu deux avions de guerre russes en 24 heures

Hier, le 13 février, l'aviation ukrainienne a effectué 15 frappes sur les zones de concentration des envahisseurs. En outre, les défenseurs ukrainiens ont abattu lundi deux avions ennemis, Su-24M et Su-25.

« Au cours de la journée écoulée, l'ennemi a lancé deux frappes de missiles et 32 frappes aériennes, et a effectué 55 tirs au moyen de LRM. La menace de frappes russes reste élevée sur l'ensemble du territoire ukrainien. Dans le même temps, notre système de défense aérienne est constamment renforcé », indique le dernier rapport de l'état-major général des forces armées ukrainiennes, publié sur Facebook.

L'aviation ukrainienne a effectué hier 15 frappes sur les zones de concentration des occupants. « Nos défenseurs ont également abattu deux avions ennemis, un Su-24M et un Su-25. Dans le même temps, les unités de missiles et d'artillerie ont frappé un poste de contrôle ennemi, sept groupes d'hommes, deux stations de guerre électronique, ainsi qu'un entrepôt de munitions », a conclu l'état-major.

Du 24 février 2022 au 13 février 2023, les forces de défense de l'Ukraine ont éliminé près de 138 340 envahisseurs russes.

Photo : État-major général des forces armées ukrainiennes