Une frappe de missile russe a rasé une école à Kramatorsk

photos

Les envahisseurs russes ont lancé une attaque de missiles sur Kramatorsk la nuit dernière, détruisant une école, et à Avdiivka, le bombardement ennemi des parties anciennes et centrales de la ville s'est poursuivi toute la nuit.

« La nuit, les Russes ont lancé une frappe de missiles sur Kramatorsk et ont détruit une école. Selon les informations préliminaires, il n'y a pas eu de victimes », a informé Pavlo Kyrylenko, gouverneur militaire de la région de Donetsk, dans un post Telegram.

Selon lui, une personne a été blessée à Vougledar, et la périphérie de la communauté a été la cible de tirs ennemis.

Dans le secteur de Donetsk, l'ennemi a utilisé des LRM Smerch pour bombarder le village de Dachné dans la communauté de Kourakhové, endommageant quatre bâtiments à deux appartements et six maisons privées, un bâtiment administratif et une institution culturelle. À Avdiivka, les bombardements se sont poursuivis toute la nuit dans les parties anciennes et centrales de la ville. Aucune victime n'a été signalée.

Il a aussi indiqué que dans le secteur de Gorlivka, une personne avait été tuée et trois autres blessées à Bakhmout. Dans la communauté de Toretsk, un bâtiment administratif et une maison de prière ont été endommagés à New York. En outre, trois maisons à Vasukivka, dans la communauté de Soledar, et deux maisons à Chasiv Yar ont été touchées.

Dans le secteur de Lyssytchansk, au moins dix maisons ont été endommagées et détruites par les envahisseurs à Pereizné, communauté territoriale de Zvanivka. Les maisons de trois rues ont été endommagées à Siversk, et une autre maison a été partiellement détruite à Zarichné, communauté de Lyman.