L'ennemi a pilonné Marganets et Nikopol avec de l'artillerie : deux femmes blessées
Dans la soirée du 25 avril, l'armée russe a attaqué les villes de Marganets et Nikopol dans la région de Dnipropetrovsk avec de l'artillerie lourde. Des civils ont été blessés.
Selon l'administration militaire régionale de Dnipropetrovsk, qui a publié cette information sur Facebook, citant le département régional du Service d'urgence de l'État, à Marganets, deux femmes âgées de 64 et 77 ans ont été blessées par les bombardements russes. Elles seront traitées en ambulatoire.
Les attaques ennemies ont également endommagé deux bâtiments administratifs de la ville, huit maisons privées, un immeuble de cinq étages et un bâtiment de deux étages.
En outre, deux bâtiments agricoles ont été détruits, 12 autres ont été endommagés, ainsi que des gazoducs et des lignes électriques. De plus, un garage a pris feu. À l'heure actuelle, l'incendie a été éteint.
À Nikopol, une entreprise privée, un immeuble d'habitation, un magasin et des voitures ont été endommagés par les frappes russes. L'enquête sur les territoires se poursuit. Les informations sont en cours de clarification.