L’infrastructure portuaire ukrainienne sur le Danube touchée par une attaque de drones russes

photos

Cette nuit, l’armée russe a lancé une attaque de drones sur la région d’Odessa, dans le sud de l’Ukraine visant l’infrastructure portuaire ukrainienne sur le Danube, cruciale pour les exportations de céréales.

 « L’ennemi a attaqué les installations portuaires et l’infrastructure industrielle sur le Danube. A la suite des frappes, un élévateur, des hangars de céréales, des réservoirs de terminaux de fret, des entrepôts et des locaux administratifs ont été endommagés ou détruits », a indiqué le Parquet national de l’Ukraine sur Telegram.

Selon l’armée ukrainienne, les forces de défense aérienne ont travaillé sans relâche pendant près de trois heures pour intercepter les drones ennemis.  

tify;">« La cible évidente de l'ennemi était l'infrastructure portuaire et industrielle de la région. Les forces de défense aérienne ont travaillé sans relâche pendant près de trois heures. L'attaque a provoqué des incendies dans les installations industrielles et portuaires, et un ascenseur a été endommagé », a ajouté l'armée, selon qui aucun blessé n'a été signalé dans l'immédiat.