Guerre en Ukraine : Au moins deux morts dans une frappe russe sur un immeuble à Pokrovsk

vidéo

Ce soir, les forces armées de la Fédération de Russie ont lancé une frappe d’artillerie sur la ville de Pokrovsk, dans l’est de l’Ukraine, un immeuble de 9 étages a été visé.

Selon les services de secours, au moins deux civils, une femme et un homme, ont été tués dans cette frappe. Le nombre de blessés est pour le moment inconnu.

« La ville de Pokrovsk, région de Donetsk. Le Donbass que la Russie détruit jusqu'aux pierres brisées et brûlées. Deux frappes de missiles.  Deux frappes sur un immeuble résidentiel ordinaire. Malheureusement, il y a des victimes », a dénoncé le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, sur Telegram.

22 prisonniers de guerre ukrainiens reviennent chez eux dans le cadre d’un nouvel échange entre Kyiv et Moscou

Il a fait savoir que des secouristes et des médecins travaillaient sur place et que l'opération de secours se poursuivait.

« Nous devons arrêter la terreur russe. Tous ceux qui se battent pour la liberté de l'Ukraine sauvent des vies. Tous ceux qui, dans le monde, aident l'Ukraine vaincront les terroristes avec nous. La Russie sera traduit en justice pour tout ce qu'elle a fait dans cette terrible guerre », a souligné le président ukrainien.