Frappe massive russe sur l’Ukraine : explosions dans les régions de Dnipro, Loutsk, Lviv et Tcherkassy
À Dnipro, des missiles russes ont visé une entreprise industrielle, où un incendie s'est déclaré et une personne a été blessée. Des frappes de missiles ont également été enregistrées dans les régions de Lviv, de Tcherkassy et à Loutsk.
Le maire de Lviv, Andriy Sadovy, rapporte que les envahisseurs ont pris la ville pour cible aux premières heures de mardi. « Nous avons des dégâts ici à Lviv. Malheureusement, des résidences privées ont également été touchées. Les services compétents sont déjà en route vers les lieux », a-t-il précisé.
Le gouverneur militaire de la région de Lviv, Maksym Kozytsky, a également fait état de frappes dans la région de Lviv, précisant qu'il communiquerait plus tard les détails.
À lire aussi : Attaque de missiles russes : Maisons endommagées et civils blessés dans la région de Lviv
Pendant ce temps, à Dnipro, à 4h20, l'une des entreprises locales a été attaquée. Serguiy Lyssak, gouverneur militaire de la région, a indiqué cette information sur les réseaux sociaux. Selon lui, une personne a été blessée.
Le maire de Loutsk, Igor Polichtchuk, déclare qu'une des entreprises industrielles de la ville a été touchée, ajoutant que des victimes ont été signalées.
À son tour, Igor Tabourets, gouverneur militaire de la région de Tcherkassy, a déclaré qu'à Smila, les missiles russes avaient touché une entreprise privée et un établissement médical, et qu'une partie de la ville avait été privée d'approvisionnement en eau. Les forces de l'ordre et les services publics travaillent sur place.
À lire aussi : Trois morts à Loutsk après une frappe de missile russe