Frappe de missiles sur Dnipro : une infrastructure de transport touchée, sept blessés

photos

Dans la nuit du 23 au 24 août, l'ennemi a tiré plusieurs missiles sur la ville de Dnipro, causant des destructions et blessant sept civils.

« Au milieu de la nuit, de puissantes explosions ont retenti à Dnipro. L'ennemi a frappé la ville avec des missiles. L'un d'entre eux a été abattu par nos défenseurs du commandement aérien Est. Mais il y a également eu des frappes. Une infrastructure de transport a été détruite. Sept personnes ont été blessées – trois hommes et quatre femmes, âgés de 32 à 55 ans », a écrit Serguiy Lyssak, gouverneur militaire de la région de Dnipropetrovsk, sur Telegram.

La plupart des personnes touchées souffrent de lacérations et de blessures par éclats d'obus. Six d'entre elles ont été hospitalisées dans un état modéré.

Une dizaine d'infrastructures ont été endommagées. Parmi eux, une banque, une station-service, un hôtel, une entreprise agricole, une usine de meubles et un bâtiment administratif. 15 kiosques, 2 immeubles résidentiels, 3 bus et plusieurs voitures, un réseau de trolleybus, des conduites d'eau et de gaz ont été détruits.