Guerre en Ukraine : Dix blessés dans des frappes russes en 24 heures

Au cours des dernières 24 heures, les forces armées de la Fédération de Russie ont bombardé dix régions, blessant dix civils.

Les forces armées russes ont pilonné les districts de Novgorod-Siversk, Tchernihiv, Korukiv, dans la région de Tchernihiv, ainsi que les communes de Seredyno-Boudska, Znob-Novgorodska, Khotynska, Esmanska, Krasnopilska, Bilopilska, Chalygynska, Velykopisarivska, Drouzhbivska, dans la région de Soumy.

Dans la région de Dnipropetrovsk, les forces armées russes ont bombardé les districts de Nikopol et de Kriviy Rih, dans faire de victimes. En revanche, plusieurs destructions de l’Infrastructure civile ont été causées.

Dans la région de Zaporijjia, 17 destructions de l’infrastructure civile ont été signalées à la suite des bombardements russes sur Goulyapole, Zaliznytcne, Novoandriivka, Novodarivka, Olgivske, Preobrazhenka, Chtcherbarky, Stepnogirsk, Kamyanske, Stepove, Plavni, Poltavka, Goulyapilske, Loukyanivske, Orikhiv, Mala Tokmatchka, Levadne. Aucune victime n’est à déplorer.

Dans la région de Kharkiv, les forces armées russes ont pilonné Podoly, Tchervona Zorya, Striletcha, Gatychtche, Mala Vovtcha, Topoli, Orlyanky, Dvoritchna, Synkivka, Ivanivka, Kyslivka, Berestove. Un civil a été blessé dans un village aux abords de Koupiansk.

Dans la région de Louhansk, l’armée ukrainienne a repoussé les attaques ennemies aux abords de Svatove, Novoyegorivka, Nadiya, Tverdokhlibove, Nevske, Bilogorivka.

Dans la région de Donetsk, six civils ont été blessés lors des frappes russes sur Kourakhove, Avdiivka, Krasnotorka, Chtcherbynivka, Kourdymivka, Klichtchiivka, Novooukrainka, Maksymivka, Torske, Skoutchne, Novoselivka Percha, Prelesne. Plusieurs destructions de l’infrastructure civile ont été signalées.

Dans la nuit du 24 au 25 août, l’armée russe avait lancé deux attaques de missiles sur la région d’Odessa, tous les missiles ont été interceptés par les forces de la défense aérienne ukrainiennes. Aucune victime n’a été signalée.

Dans la région de Mykolaiv, les forces russes ont lancé plusieurs frappes d’artillerie sur la commune d’Otchakiv, sans faire ni victimes, ni destructions.

Dans la région de Kherson, des bombardements russes ont causé des destructions dans la capitale régionale, une fille de 7 ans a été blessée. Un homme de 67 ans a été blessé dans le village de Mykolaivka. Un homme de 77 ans a été blessé à Mykilske.