Guerre en Ukraine : Un enfant tué dans un bombardement russe sur la région de Kherson

Au cours des dernières 24 heures, les forces armées de la Fédération de Russie ont pilonné onze régions ukrainiennes, 1 civil a été tué et huit autres blessés.

Les forces de la défense antiaérienne ukrainiennes ont abattu des cibles russes au-dessus des régions de Khmelnytsky et Vinnytia, aucune victime n’est à déplorer.

Les forces armées russes ont pilonné les districts de Korukiv et de Novgorod-Siversk, dans la région de Tchernihiv et les communes de Znob-Novgorodska, Velykopisarivska, Khotynska, Bilopilska, Seredyno-Boudska, Krasnopilska, Novoslobidska, Myropilska, Esmanska, dans la région de Soumy, sans faire ni victimes, ni destructions.

Dans la région de Dnipropetrovsk, l’armée russe a pilonné les districts de Nikopol et de Synelnykiv, aucune victime n’est à déplorer.

Dans la région de Zaporijjia, les forces armées de la Fédération de Russie ont pilonné Novoivanivka, Ouspenivka, Novodarivka, Tcharivne, Levadne, Robotyne, Maly Chtcherbaky, Loukyanivske, Orikhiv, Troudove, Maly Chtcherbarky, Pyatykhatky, Malynivka, Goulyapole, Orikhiv, Bilogirrya, Temyrivka, Olgivske, Lougivske, Preobrazhenka, Stepnogirsk, Stepove, Plavni, Pavlivka, Lobkove, Kamyanske. Un homme de 34 ans a été blessé à Preobrazhenka, 28 destructions de l’infrastructure civile ont été signalées.

Dans la région de Kharkiv, l’armée russe a pilonné Striletcha, Pletenivka, Stepova, Kotlyarivka, Koutcherivka, Kyslivka, Ivanivka, Synkivka, Berestove, Neskoutchne, Nesterne, Okhrymivka, Boudarky, Vovtchansk, Podoly. Plusieurs destructions de l’infrastructure civile ont été signalées.

Dans la région de Louhansk, les forces armées russes ont pilonné Nevske, Nadia, Novoyehorivka, Bilogorivka.

Dans la région de Donetsk, un civil a été blessé et plusieurs destructions de l’infrastructure civile ont été signalées à la suite des frappes russes sur Avdiivka, Tchassiv Yar, Kostyantynivka, Krasnogorivka, Kourdyumivka, Nelipivka, Ivanopillya, Chakhtarske, Karlivka, Drouzhba, Novodmytrivka, Predtchetchyne.

Dans la région de Mykolaiv, les forces armées russes ont pilonné les communes de Radsadivsk et Otchakiv, sans faire de victimes, ni destructions.

Dans la région de Kherson, un enfant a été tué et six civils ont été blessés lors des frappes russes sur le district de Beryslav et la capitale régionale.