Un politicien russe attaqué à Marioupol

photo

Nikolaï Ichkov, politicien russe, qui était arrivé à Marioupol, ville dans le sud-est de l’Ukraine, temporairement occupée par la Russie s’est fait attaquer au pied de biche.

« Un homme politique et militant russe s’est fait attaquer au pied de biche à Marioupol. Nikolaï Ichkov a personnellement ressenti l'attitude des habitants de Marioupol envers les occupants russes. Il est arrivé à Marioupol temporairement occupé, où il n'a pas été accueille les bras ouverts, mais par un coup de pied de biche », a indiqué le Conseil municipal de Marioupol en exil, partageant une photo de Nikolaï Ichkov, la tête ensanglantée.

Selon les chaines Telegram russes, Nikolaï Ichkov a été hospitalisé pour une commotion cérébrale, les attaquants n'ont pas été arrêtés.

En 2022, Ishkov a présenté sa candidature lors des élections municipales de la ville de Koursk du parti « Russie juste », mais a retiré sa candidature. Il se reconvertit en militant et parcourt les territoires occupés. « Cela n'arrivera probablement pas maintenant », a conclu le conseil municipal.