Région de Kharkiv : deux morts dans une attaque russe sur Droujelubivka

L'armée russe a frappé le village de Droujelubivka dans le district d'Izium, région de Kharkiv, avec une bombe guidée pendant la nuit, tuant deux personnes et en blessant une.

« La nuit, vers 02h30, l'ennemi a attaqué le village de Droujelubivka dans le district d'Izium avec une bombe guidée. Une maison privée a été détruite et un incendie s'est déclaré. Deux personnes sont mortes : un homme de 57 ans et une femme de 54 ans. Une femme a été blessée par un éclat d'obus et a été hospitalisée dans un état modéré », a indiqué Oleg Synegoubov, gouverneur militaire de la région de Kharkiv, sur Telegram.

Au cours des dernières 24 heures, l'ennemi a également bombardé les localités des districts de Koupiansk, Tchougouїv et Izium.

À Vovchansk, dans le district de Tchougouїv, les tirs russes ont endommagé un immeuble d'habitation, sans faire de victimes.

En outre, l'administration militaire régionale a déclaré que des combats acharnés faisaient rage dans la région de Koupiansk. Au cours de la journée écoulée, les forces armées ukrainiennes ont repoussé dix attaques ennemies près de Synkivka et Ivanivka, infligeant des pertes significatives à l'ennemi.