Les hommes de Kadyrov ont fusillé une famille avec deux enfants à Volnovakha, région de Donetsk
Les combattants tchétchènes ont fusillé neuf personnes, dont deux enfants, à Volnovakha, temporairement occupé, dans la région de Donetsk. Le plus jeune des enfants n’avait que cinq ans.
Selon le conseiller du maire de Marioupol en exil, Petro Andruchtchenko, dans la nuit du 27 au 28 octobre, les hommes de Kadyrov sont rentrés dans une maison où vivait une famille avec deux enfants et ont tué tout le monde tué à la Kalachnikov. La plus jeune des victimes avait 5 ans, la plus âgée 53 ans.
Il a ajouté que les proches, autorisés à se rendre sur les lieux du drame, ont rapporté que rien dans la maison n'avait été pillé, les objets de valeur étaient restés à leur place.
Précédemment, le journaliste ukrainien, Denys Kazansky, a rapporté que neuf personnes, dont deux enfants, ont été tuées dans leur maison à Volnovakha, dans le territoire temporairement occupé par l’armée russe. Une voisine a indiqué que ces personnes s’étaient rassemblées pour fêter un anniversaire. La veille du drame, le père de famille aurait eu un conflit avec des combattants tchétchènes. Probablement, ce massacre a été une vengeance de la part de ces combattants.