L’armée russe a tiré sur un bus d’évacuation dans la région de Kherson faisant deux blessés
L’armée russe a lancé une nouvelle attaque de drones sur la région de Kherson, un drone a touché un bus d’évacuation.
Selon les Forces de défense du sud de l’Ukraine, les volontaires étaient en train d’évacuer les habitants d'un des villages du district de Beryslav, constamment bombardé par des troupes russes. Le bus a été touché par un drone, deux passagers ont été blessés.
Au cours des dernières 24 heures, les forces armées russes ont pilonné à 98 reprises la région de Kherson, causant plusieurs destructions de l’infrastructure civile. Un homme de 63 ans a été blessé dans le village de Zymivnyk, une femme de 44 ans et un homme de 46 ans ont été blessés à Beryslav. Deux hommes de 57 et 53 ans ont été tués à Bilozerka.
Le 30 octobre, dans la journée, l’armée russe a pilonné la ville de Kherson, touchant un bus. Cinq passagers et deux piétons ont été blessés dans cette frappe. Un cimetière à la périphérie de Kherson a également été visé par des bombardements, une femme de 63 ans a été tuée, un homme de 62 ans a été blessé. Un homme de 65 ans a été blessé lors d’une frappe russe contre le village de Veletenske. Au total, des bombardements russes ont fait un mort et seize blessés dans la région en 24 heures.