Frappes de missiles russes sur Selydové : le nombre de blessés augmente, trois personnes pourraient être sous les décombres
Quatre frappes de missiles russes sur la ville de Selydové, dans la région de Donetsk, ont tué une femme de 85 ans et blessé trois autres civils.
« Dans la nuit du 14 au 15 novembre 2023, les troupes russes ont lancé quatre attaques de missiles sur des zones résidentielles de la ville de Selydové. Selon les données préliminaires, les occupants ont utilisé le système de missiles antiaériens S-300 pour bombarder la localité », indique le service de presse du bureau du procureur régional de Donetsk sur Telegram.
Une femme de 50 ans a été victime d'une commotion cérébrale lorsque des obus ennemis ont frappé l'une des rues. Elle a été transportée dans un centre médical pour une crise d'hypertension modérée.
En outre, les envahisseurs russes ont ciblé un immeuble d'habitation. L'effondrement d'une partie du bâtiment a fait deux blessés : une femme de 82 ans et un homme de 56 ans. Le corps de sa mère, âgée de 85 ans, a été retrouvé sous les décombres.
Le bureau du procureur a indiqué que des personnes pourraient être piégées sous les décombres. Vingt maisons privées, six immeubles, une voiture et une dépendance ont été endommagés ou complètement détruits.