Guerre en Ukraine : Trois blessés et plusieurs destructions causées à la suite des bombardements russes sur la région de Kherson
Au cours des dernières 24 heures, les forces armées de la Fédération de Russie ont pilonné plusieurs localités dans la région de Kherson, dans le sud de l’Ukraine. Trois civils ont été blessés.
Selon le chef de l’administration militaire régionale, Oleksandre Prokoudine, l’armée russe a pilonné Antonivka, Komychany, Inzhenerne, Ponyativka, Tchornobaivka, Bilozerka, Stanislav, Beryslav, Tokarivka, Novotyagynka, Novokayry, Katcharivka, Lvove, Tyagynka, Zolota Balka, Sabloukivka, Novoberyslav, Olgivka, Kozatzke, Vesele, la commune de Tchornobaivka et la ville de Kherson. Un civil a été blessé dans la région. Douze maisons, une entreprise et un café ont été endommagés.
Dans la nuit du 20 au 21 avril, l’armée russe a lancé une frappe d’artillerie sur les quartiers résidentiels de la ville de Kherson. Plusieurs maisons ont été endommagées. Deux femmes de 47 et 81 ans ont été blessées.