Guerre en Ukraine : L’armée russe a ciblé les policiers et les pompiers intervenant sur les lieux d’un premier bombardement dans la région de Kherson

photos

Au cours des dernières 24 heures, les forces armées de la Fédération de Russie ont pilonné plusieurs localités dans la région de Kherson, personnes ont été blessées.

Selon le département régional de la Police nationale de l’Ukraine, l’armée russe a lancé des frappes d’artillerie et des attaques aériennes sur Prydniprovske, Antonivka, Sadove, Stanislav, Bilozerka, Ponyativka, Tchaykine, Pryozerne, Tchornobaivka, Bourgounka et la ville de Kherson. Huit maisons, deux voitures civiles et une voiture de police ont été endommagées.

Lors d’une frappe d’artillerie russe sur le village de Sadove, trois employées de poste ont été blessées.

L’armée russe a lancé une frappe de drones sur la ville de Kherson, visant délibérément un commissariat de police. Deux policiers de 21 et 22 ans ont été blessés. Lors d’une frappe d’artillerie russe nocturne sur la ville de Kherson, une femme a été tuée et une autre blessée.

À Kherson, les soldats de Moscou ont ciblé les secouristes et les pompiers intervenant sur les lieux d'un premier bombardement. Aucune victime n’a été signalée. Cependant, un camion de pompier a été endommagé.