Guerre en Ukraine: Dix blessés dans des bombardements russes sur Kherson
Au cours des dernières 24 heures, dix civils ont été blessés dans des bombardements russes sur la ville de Kherson. Un des blessés est dans un état grave.
Selon le chef de l’administration militaire municipale, Roman Mrotchko, parmi les blessés, il y a un garçon de 15 ans, quatre femmes de 40, de 45, de 55 et de 82 ans et cinq hommes de 41, de 53, de 58, de 65 et 74 ans. L’homme de 74 ans est hospitalisé dans un état grave.
Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le 10 août dans la matinée, les Russes ont lancé une attaque massive de drones sur la ville de Kherson. Selon les données préliminaires, six civils ont été blessés.
En raison des bombardements russes permanents, les autorités de la région de Kherson ont décidé d’élargir la liste des localités, dont les habitants doivent absolument évacuer. Il s’agit de 50 localités, situées le long du fleuve Dnipro, notamment Chlyakhove, Tomaryne, Novooleksandrivka, Gontcharne, Novodmytrivka, Romachkove, Perchotravneve, ainsi que de certains quartiers de la ville de Kherson.