
Attaque de drone à Mykolayiv : le nombre de blessés s'élève à 10
Le nombre de personnes blessées à la suite de l'attaque de drones ennemis sur Mykolayiv est passé à dix
C'est ce qu'a annoncé le chef du district administratif de l'oblast de Mykolayiv, Vitaliy Kim, rapporte Ukrinform.
« Dans la nuit du 10 avril, vers 2 h 45, l'ennemi a attaqué le centre régional avec un drone Shahed 131/136. Sous l'effet des débris et de l'onde de choc, neuf immeubles d'habitation, trois voitures, 30 garages et un bâtiment administratif ont été endommagés. Des incendies se sont déclarés dans l'appartement et sur le territoire de la coopérative de garages », a-t-il noté.
Dans le même temps, Kim a souligné que 10 personnes avaient été blessées dans l'attentat suicide. « « Ce matin, une femme de 29 ans et un homme de 59 ans sont à l'hôpital - leur état est modéré, les autres ont été traités en ambulatoire », a-t-il précisé.
Selon lui, hier, le 9 avril, et dans la nuit du 10 avril, l'ennemi a attaqué à deux reprises avec des drones FPV et a effectué à deux reprises des bombardements d'artillerie sur la communauté de Koutsouroubska. Un immeuble d'appartements a été endommagé à Dmytrivka. De plus, l'ennemi a attaqué à deux reprises la communauté d'Otchakov avec des drones FPV.
Pour rappel, dans la nuit du 10 avril, deux incendies se sont déclarés à Mykolayiv à la suite d'une attaque de drones ennemis, et deux personnes ont été blessées.