Le Premier ministre ukrainien arrive aux États-Unis pour les réunions du FMI et de la Banque mondiale

Le Premier ministre ukrainien, Denys Chmygal,  est arrivé aux États-Unis dans le cadre de sa visite aux réunions de printemps du FMI et de la Banque mondiale. Au cours de la visite, il discutera avec eux des investissements et de l'assistance à l'Ukraine.

« Nous commençons notre travail aux États-Unis dans le cadre d'une visite aux réunions de printemps du FMI et de la Banque mondiale. À Chicago, nous tiendrons une réunion avec la représentante spéciale américaine pour la relance économique de l'Ukraine, Penny Pritzker. Le principal le sujet est l'attrait des investissements américains », a indiqué Denys Chmygal sur Facebook.

Une réunion avec des représentants d'entreprises est prévue à l'avance, avec lesquels le chef du gouvernement ukrainien parlera de projets prometteurs en Ukraine.

Des discussions sur le soutien financier, la confiscation des avoirs russes, la situation dans le secteur énergétique et le renforcement de la défense aérienne ukrainienne sont également prévues dans le cadre de cette visite.