No candidate for block: lastnews Le ministre de la Protection de l'environnement et des Ressources naturelles de l’Ukraine démissionne de son poste

Le ministre de la Protection de l'environnement et des Ressources naturelles de l’Ukraine démissionne de son poste

Roman Abramovsky, ministre de Protection de l'environnement et des Ressources naturelles de l’Ukraine a envoyé sa lettre de démission au Bureau de la Verkhovna Rada.

Cette information a été communiquée par Yulia Paliychuk, une représentante de la faction Serviteur du peuple, sur sa page Telegram.

« Le Bureau de la Verkhovna Rada a reçu une déclaration officielle de Roman Abramovsky concernant sa démission du poste de ministre de la Protection de l'environnement et des Ressources naturelles de l'Ukraine conformément à l'article 115 de la Constitution et à la partie 1 de l'article 18 de la loi sur le Conseil des ministres d'Ukraine », a écrit Paliychuk.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, mardi le président de la faction Serviteur du peuple à la Verkhovna Rada, David Arakhamia, a déclaré que le ministre de la Protection de l'environnement et des Ressources naturelles Roman Abramovsky avait écrit une lettre de démission de son plein gré.

eh