Les faits de viol brutal d'enfants par des soldats russes ont été enregistrés dans la région de Kyiv

La commissaire aux droits de l'homme de la Verkhovna Rada, Ludmyla Denissova, a signalé des cas de viol brutal d'enfants par les militaires russes dans la région de Kyiv.

« Le niveau de brutalité de l'armée de terroristes et de bourreaux de la Fédération de Russie ne connaît pas de limites, des enfants ont été violés… Boutcha. Une jeune fille de 14 ans violée par 5 occupants. Elle est maintenant enceinte. Boutcha. Un garçon de 11 ans a été violé devant sa mère, attachée à une chaise pour qu’elle le regarde. Irpine. Une femme de 20 ans, violée par trois occupants qui ont pénétré tous les endroits possibles à la fois », a-t-elle informé sur Facebook.

Selon elle, aujourd'hui « il n'y a aucune place sur terre ou en enfer où les criminels russes peuvent se cacher des représailles ».

« J'appelle la Commission d'enquête internationale indépendante de l’ONU chargée d'enquêter sur toutes les violations des droits de l'homme perpétrées par la Russie depuis qu'elle a envahi l'Ukraine et la mission d'experts mise en place par des États membres de l'OSCE conformément au mécanisme de Moscou à prendre en compte ces faits de crimes de guerre », a déclaré Mme Denissova.

kh