Kharkiv : des bombes à retardement larguées par les troupes russes explosent près des immeubles
La nuit dernière, les troupes russes ont largué à distance des bombes à retardement sur la ville de Kharkiv. La police et les secouristes ont bouclé le quartier dangereux pour commencer les opérations de déminage.
« L'avenue Oleksandrivsky à Kharkiv a été bloquée, entre le boulevard Bogdan Khmelnytsky et la rue Pojarskyi. Vers 01h00 du matin, les troupes russes y ont largué à distance des bombes à retardement. Les bombes ont une minuterie et peuvent exploser à tout moment. Maintenant, les sauveteurs et la police ont bouclé le quartier et essaient d'empêcher les gens de sortir pour sécuriser la zone et commencer les opérations de déminage », informe le média ukrainien Souspilne sur Telegram.
Une demi-heure plus tard, les journalistes ont entendu au moins trois explosions. « Les bombes explosent de manière chaotique, mais les gens tentent toujours de sortir dans la rue. Les mines ont été larguées dans les cours des immeubles résidentiels de deux étages sur l’avenue Oleksandrivsky », peut-on lire dans le post.
À lire aussi: La Russie largue des bombes à parachute sur Kharkiv
kh