L'ennemi intensifie les bombardements de la région de Louhansk : six morts à Lyssytchansk et Severodonetsk

Dans la région de Louhansk, le nombre de tirs des envahisseurs russes augmente chaque jour. À la suite des attaques de l'agresseur contre Lyssytchansk et Severodonetsk, six civils ont été tués, a déclaré le chef de l'administration militaire régionale, Serguiy Gaїdaї.

« L'ennemi a été repoussé de Zoloté, il y a six morts à Lyssytchansk et Severodonetsk. Le nombre de frappes de l'armée russe augmente chaque jour », a-t-il écrit ce vendredi sur Telegram.

Le gouverneur militaire de la région a également informé que le nombre de maisons et d’infrastructures indemnes, ainsi que la zone exempte d'envahisseurs diminuaient. Mais les troupes russes ne font qu'intensifier le feu, tuant des civils.

« Une frappe de missile sur la Maison de la culture, où les habitants de Lyssytchansk s'abritaient, a déjà fait trois morts. Sept personnes ont été hospitalisées avec des blessures plus ou moins graves. Une autre frappe aérienne a détruit un préventorium, où, probablement, des gens s'abritaient aussi. Un résident local a été tué par des tirs dans la rue. Nous avons également appris l'existence de deux victimes dans les vieux quartiers de Severodonetsk : une mère et son fils », a noté M. Gaїdaї.

kh