Le ministre ukrainien de la Justice a partagé les photos d’un camp de prisonniers de guerre russes
Dans les établissements du Service pénitentiaire d'État d'Ukraine, 51 sites et camps ont été créés pour l'entretien des prisonniers de guerre russes, où des conditions de vie convenables sont assurées et un soutien médical est organisé, a annoncé Denis Malyuska, ministre ukrainien de la Justice.
« Nous avons assuré des conditions de vie convenables pour les personnes détenues ici, elles reçoivent toutes les soins médicaux nécessaires. Il est important que les prisonniers de guerre travaillent. Ils ne passent pas leur vie à fixer le plafond. Ils sont engagés dans le travail du bois et profitent à la société ukrainienne », a déclaré Malyuska.
Selon le ministre ukrainien, si les prisonniers de guerre ne peuvent pas être transférés vers ce camp pour des raisons de sécurité, ils peuvent séjourner temporairement dans l'enceinte établie dans les établissements pénitentiaires et les centres de détention provisoire. Ce camp accueilli également les prisonniers de guerre qui attendent à être échangés.
eh