L'ennemi a lancé une frappe aérienne sur Kharkiv : une école détruite

photos

Trois personnes ont été tuées et six autres blessées par des frappes aériennes russes sur la région de Kharkiv au cours des dernières 24 heures. Ce matin, l'ennemi a encore tiré des missiles sur le centre régional, a déclaré le gouverneur militaire de la région, Oleg Synegoubov.

« Malheureusement, au cours des dernières 24 heures, trois habitants du village de Bezrouky de la communauté de Dergatchiv sont morts à la suite des actions des occupants. Les Russes ont pilonné le village à l'aide d'artillerie. Six personnes ont été blessées. Aujourd'hui à 04h00, les occupants russes ont lancé une attaque insidieuse au missile sur le district Chevtchenkivsky de Kharkiv. Les terroristes militaires ont pris pour cible une école secondaire. Maintenant, les sauveteurs démantèlent les décombres. Pour l’instant, aucune victime n'a été signalée car personne ne se trouvait dans le gymnase », a-t-il informé sur Telegram.

Au cours du dimanche 3 juillet, l'ennemi a bombardé les villes et villages des districts de Kharkivsky, Izumsky et Bogodoukhivsky. Ces bombardements ont détruit des bâtiments résidentiels, des bâtiments agricoles, des garages et d'autres installations.

Les troupes russes lancent des attaques aériennes sur Kharkiv tous les matins et visent des entreprises, des établissements d'enseignement, des immeubles résidentiels. Dans la matinée du 3 juillet, la frappe ennemie a fait un mort et quatre blessés.

kh