Région de Donetsk : plusieurs localités pilonnées par l’ennemi, 5 morts et 10 blessés hier

photo

Dans la nuit du 18 au 19 août, les envahisseurs russes ont tiré des missiles sur les localités de Toretsk, Kramatorsk et Bakhmout de la région de Donetsk, a indiqué la porte-parole de l'administration militaire régionale, Tetyana Ignatchenko.

« À cette heure, nous avons des informations sur au moins trois attaques au missile que les occupants ont menées à Toretsk, Kramatorsk et Bakhmout. En particulier, ils ont détruit l'un des bâtiments du Collège de technologie et de design de Kramatorsk, les missiles y sont arrivés vers 5 heures du matin. La situation à Bakhmout est également alarmante. Car après les frappes de missiles, les tirs d'artillerie y continuent. Et malheureusement, il y a déjà des informations sur au moins un mort », a-t-elle dit.

Selon Mme Ignatchenko, cinq civils ont été tués et dix autres blessés par les troupes russes au cours de la dernière journée. Dans toutes les villes de la région de Donetsk, les envahisseurs ont ciblé des objets civils.

Elle a noté que la situation à Avdiivka était difficile, car les bombardements de tous les types d'armes ne s’y arrêtent pas.

D’après les photos publiées ce matin sur Facebook par le maire de Kramatorsk, Oleksandre Gontcharenko, l'ennemi a bombardé le Collège de technologie et de design de Kramatorsk et l'Académie publique d'ingénierie du Donbass.

kh