Région de Donetsk : Kramatorsk et Sloviansk pilonnés la nuit, quatre civils tués
Dans la nuit du 30 au 31 août, les envahisseurs russes ont bombardé les villes de Kramatorsk et Sloviansk, région de Donetsk.
« Une attaque nocturne dans la partie centrale de Kramatorsk. Des immeubles ont été endommagés, des gens ont été blessés. Nous continuons à découvrir les conséquences d'une nouvelle terreur », a informé le maire de Kramatorsk, Oleksandre Gontcharenko, sur Facebook.
À son tour, le maire de Sloviansk, Vadym Liakh, a indiqué que les troupes russes avaient pilonné les rues Torska et Svitlodarska pendant la nuit.
En outre, au cours de la journée écoulée, les troupes russes ont tué quatre civils et en ont blessé deux autres dans la région de Donetsk.
« Deux à Klichtchiyivka, un à Bakhmout et un à Korsounivka. Deux autres personnes ont été blessées », a précisé Pavlo Kyrylenko, gouverneur militaire de la région.
L’ennemi n'arrête pas d'essayer d'atteindre la frontière administrative de la région de Donetsk. Des combats acharnés se poursuivent près de Kodema, Zaytsevé, Pisky, Pervomayské et Maryinka.
kh