32 militaires ukrainiens libérés de la captivité russe

photo

Un nouvel échange de prisonniers a eu lieu entre l'Ukraine et la Russie le 11 octobre. L'Ukraine a réussi à ramener 32 militaires et le corps du citoyen israélien Dmytro Fialka.

« Les nôtres sont de retour à la maison. Aujourd'hui, nous avons procédé à un nouvel échange de prisonniers. Nous avons réussi à libérer 32 militaires ukrainiens et à ramener le corps du citoyen israélien Dmytro Fialka. Les personnes qui ont été libérées sont des officiers, des sergents et des soldats des forces armées ukrainiennes. Tous se trouvaient dans des endroits où de violents combats faisaient rage. Beaucoup d'entre eux étaient considérés comme disparus », a écrit sur Facebook Andriy Yermak, chef du bureau du président ukrainien.

Selon lui, les personnes qui ont été libérées passent actuellement un examen médical et vont se rétablir.

« Nous ramenons les gens. Et nous les ramènerons tous. Nous nous battrons pour chaque Ukrainien, car notre peuple est notre trésor le plus précieux. Et nous gagnerons. Il n'y a aucun doute », a noté M. Yermak, publiant quelques photos de ceux qui ont été libérés de la captivité russe.

kh