Guerre en Ukraine : Sept blessés dans des bombardements russes
Au cours des dernières 24 heures, les troupes russes ont pilonné huit régions ukrainiennes, sept civils ont été blessés dans ces frappes.
Les troupes russes ont lancé des frappes d’artillerie sur le district de Novgorod-Siversk, dans la région de Tchernihiv, et les communes de Bilopilska, Esmanska, Znob-Novgorodska et Yunakivska, sans faire de victimes, ni de destructions.
Dans la région de Zaporijjia, neuf infrastructures civiles ont été endommagées à la suite des frappes russes sur les localités de Goulyapole, Orikhov, Novoandriivka, Zaliznytchne, Novodanylivka, Tcharivne, Malynivka, Staroukrainka, Olgivska, Bilogirrya, Chtcherbakiv, Stepove et Kamyanske.
Dans la région de Kharkiv, les troupes russes ont pilonné les localités de Tymofiivka, Tchervona Zorya, Veterynarne, Striletcha, Glyboke, Krasne, Starytya, Ogirtcheva, Komissarove, Oustynivka, Vilkhouvatka, Stroivka, Kamyanka, Krasne Perche, Fygolivka, Novomlynsk, Koutkivka, Dvoritchna, Zapadne, Vilchana, Kyslivka, Berestove, Vovtchansk. Un homme de 62 ans a été blessé dans une frappe de missile dans le village de Bogodoukhiv.
Dans la région de Louhansk, l’armée ukrainienne a repoussé les attaques ennemies aux abords de Bilogorivka, Novoselivske et Stelmakhivka.
Dans la région de Donetsk, cinq civils ont été blessés dans des frappes russes sur Avdiivka, Bakhmout, Kourakhove, Tchassiv Yar, Velyka Novosilka, Vovtchenka et Karlivka.
Dans la région de Mykolaiv, les troupes russes ont lancé plusieurs frappes d’artillerie sur la commune d’Otchakiv, sans faire de victimes.
Dans la région de Kherson, les troupes russes ont lancé plusieurs frappes d’artillerie sur le centre régional, touchant, notamment, un hôpital. Un civil a été blessé.
eh