La frappe de missiles russes sur Kryvyi Rih : 10 morts et 28 blessés

photos

À Kryvyi Rih, une attaque russe a tué dix personnes, en a blessé 28, et a laissé une personne piégée sous les décombres.

« À 13 heures, dix personnes ont été tuées, une est sous les décombres, 28 sont blessées, dont 12 dans un état modéré, grave et très grave dans les hôpitaux de la ville », a écrit Oleksandre Vilkoul, gouverneur militaire de Kryvyi Rih, sur Telegram.

Le directeur général de l'un des hôpitaux de la ville, où 12 personnes ont été transportées, a déclaré à la presse que deux personnes se trouvaient dans un état extrêmement grave.

« Notre hôpital a reçu 12 patients aujourd'hui. Trois patients seront traités en ambulatoire, deux autres sont dans un état extrêmement grave, ils sont dans le service de réanimation, dans l'unité de soins intensifs, les autres sont dans un état grave. Les blessures sont de différents types. Ils auront besoin d'un traitement et d'une rééducation à long terme. Le plus jeune patient a 30 ans, le plus âgé est de 56 ans, son état est extrêmement grave », a informé le directeur de l'institution.

Les opérations de sauvetage se poursuivent.